samedi 3 août 2013

Parce qu'une petite introduction s'impose






Cela fait presque une année que j'ai créé ce blog, et que, je dois l'avouer, j'ai tout de suite lâché avant même de, ne serait-ce qu'y mettre un arrière-plan. Les causes qui m'ont poussé à l’abandonner sont multiples; manque de temps, de motivation, par flemme aussi ( parce que oui, je suis une grosse feignasse) et surtout, celle qui fut la principale cause ... Je ne savais à quoi le consacrer. J'ai donc laissé tomber momentanément Citrus'Sherbet

Mais, il faut croire que j'en pouvais plus, à voir cette flopée de blog sur le net, je voulais avoir mon blog aussi. Un blog qui sera assez diversifié, à mon image, où sans doutes divers sujets y seront traités, un truc
personnel en gros, un moyen de partager avec vous mes petites astuces, mes coups de coeur ou mes coups de gueule, mes découvertes et mes humeurs. Parce que après tout, n'est ce pas ça l'objectif d'un blog, partager.


Je m'y remets donc, plus sérieusement, tout en espérant que j'arriverai à le rendre intéressant, plaisant à lire et attrayant


Je vous dis donc à bientôt pour mon tout premier billet.


Bons vacances ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire