samedi 3 août 2013

Tous ces trucs que je ferai avec mes premiers salaires (1)

Quand on est étudiant, on galère souvent un peu beaucoup pour se payer ces petits trucs qui nous font rêver, et qui par hasard sont la plupart du temps assez cher. Mais au moins, et heureusement, quand on est étudiant, on a le temps d'y penser. Et donc j'y ai beaucoup pensé ( Je ne fais que ça pour être honnête), et j'ai décidé de partager avec vous la liste de choses que je m'offrirai (ou me ferais offrir aussi, pourquoi pas) quand le temps viendra.

Bientôt 21 ans, et je vis toujours du sang et de la sueur de mes parents, je n'en suis pas fière, certes, mais je n'ai pas le choix vu que je n'ai pas le temps pour un job. L'argent est donc pour moi un truc magique, qui disparaît en bouffe,sorties, transport et autres activités/achats aussi inutiles les uns que les autres.
Du coup, des fois, je me prends à rêver, me projetant dans un futur meilleur où je serai adulte, responsable et riche ( et chic, et belle, et intelligente ..etc ..-liste non exhaustive- ) et où je pourrai :

M'acheter des produits de beauté luxueux :

C'est vrai, j'aime bien les produits Yves-Rocher, Maybelline ou Nivéa, mais je voudrai aussi utiliser un soin contour des yeux Clinique, un mascara YSL, ou un rouge à lèvres Dior. Je pense que ça fera mon bonheur, ou au moins ça y participera. Et ce qui me tue, me déprime, me fait fondre de jalousie, et me fait rêver aussi reste les halls où les youtubeuses américaines présentent fièrement leur nouveau ombre à paupières Chanel ou les dizaines vernis à ongles O.P.I qu'elle venaient de s'offrir devant nos yeux ébahis. Mais je continue tout de même de les regarder, parce que .. Je ne peux faire autrement. Héhé.




Me faire un tatouage: ( ou deux, ou trois .. )

Parce que ça aussi, j'en rêve depuis un moment. Non, je ne compte m'en couvrir le corps, mais je parle d'un petit tatouage bien discret au poignet, sur la nuque ou la chevilles, j'ai toujours trouvé ça mignon. Et figurez vous que j'ai déjà trouvé celui que je voudrai me faire, (Cf la photo du dessous, qui, je précise, change souvent, mais pour l'instant, c'est celle-là), mais comme ça coûte la peau des fesses (pour na pas changer), je me contente de garder la photo pour l'instant bien au chaud dans mes favoris, jusqu'au jour où les sousous se frayeront un chemin vers mon compte bancaire.




J'allais continuer sur ma lancée, mais je me suis rendue que ça se fait long (Eh oui, 'fallait s'y attendre), j'ai décidé donc de séparer le sujet en deux billets que je posterai sous peu si le premier vous plaît.

D'ici là, quels seraient les truc que vous comptez vous offrir, vous, lorsque vous gagnerez au loto aurez les moyens ?














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire